Maison
Lassagne

Une boutique éphémère by MAISON UNICLAIRE

Le temps d’une journée, MAISON LASSAGNE s’est transformée en boutique éphémère. Claire, créatrice passionnée, à choisi de présenter sa 1ère collection de vêtements à destination des femmes et filles en accueillant sa famille, ses amis et surtout ses premiers clients dans le cadre exclusif de notre appartement. Découvrez son témoignage…

Claire, qui es-tu ? Présente-nous ta marque et les valeurs que tu portes !

Claire BLANCHARDON

« Je m’appelle Claire, j’ai 23 ans et je suis la fondatrice de Maison Uniclaire. Depuis toute petite, j’ai toujours été passionnée par la mode. En grandissant, j’ai vu aussi ce que c’était la mode et surtout tous ses travers. C’est ainsi que j’ai eu envie de mener un combat pour rendre la mode plus éthique et responsable. Maison Uniclaire est une marque d’affection qui allie l’éco responsabilité, l’humain et la transparence. Tous les modèles sont imaginés par moi-même avec Amour et Passion. Ils sont conçus à partir de matière responsable que je choisis minutieusement (lin, coton bio, viscose Eco Vero…). Ensuite, ils sont fabriqués dans des petits ateliers français dont 80% en région Rhône-Alpes.”

Pourquoi avoir choisi MAISON LASSAGNE pour lancer ta collection ?

“Maison Uniclaire est une marque d’affection destinée principalement aux familles. Le mot “Maison” n’est pas mis par hasard. ll véhicule l’idée de se sentir comme chez soi. Pour faire découvrir Maison Uniclaire, j’ai souhaité que mes invités se sentent bien, que les enfants puissent avoir de l’espace pour jouer, que l’on puisse s’asseoir et prendre le temps. 

Ainsi, lorsque j’ai visité Maison Lassagne, j’ai eu directement le coup de cœur. Je n’ai même pas visité d’autres endroits. J’ai tout de suite su que j’organiserai ma journée de lancement ici. Aude et Bertrand ont réussi à rendre ce lieu magnifique, familial et chaleureux à la fois. C’était l’endroit idéal pour lancer Maison Uniclaire.”

Articles récents
Nous utilisons des cookies pour améliorer notre contenu / analyser l’audience. Vous acceptez nos cookies si vous continuez à utiliser notre site Web.