Maison
Lassagne

Sublimez vos réunions à MAISON LASSAGNE avec l’humour !

C’est dans le SALON BELLES RIVES de MAISON LASSAGNE le 29 Octobre dernier que Karim DUVAL faisait son entrée surprise pour un one man show d’exception devant une équipe de directeurs en plein séminaire. Comment ne pas mieux finir sa journée de réunion que par des fous rires ?

Ex-ingénieur reconverti à la scène, Karim Duval décrypte avec humour notre société, en particulier cette génération en quête de soi, de sens et de fun, appelée “génération Y”.

A travers son spectacle “Y”, Karim propose de nombreuses interventions “sur-mesure” dans la sphère corporate et entrepreneuriale, mais aussi dans ses vidéos sur LinkedIn et Youtube (« Le Covidisme, la nouvelle religion », “Le Slip Chinois”, “Élever son enfant en mode startup”, “Chief Happiness Dictator”…). Offrez-vous ici un merveilleux moment de rire avec ce sketch hilarant tout à fait d’actualité :

A l’issue de son show à MAISON LASSAGNE, Karim nous a confié : “Un des prérequis pour un stand up réussi c’est…d’être drôle, certes ; mais aussi de mettre le public dans les meilleures conditions pour apprécier un spectacle. Cela a été le cas lors de mon intervention dans le salon de la Maison Lassagne : comme au théâtre mais surtout « comme à la maison » mes blagues se sont jointes à la chaleur des lieux et à la culture d’entreprise du client du jour

Alors pensez-y ! surprenez vos collaborateurs et transformez votre réunion en une pluie de rires aux côtés d’un humoriste qui devient incontournable à LYON et partout en France ! Cliquez-ici pour que Aude réponde à vos questions ou étudie avec vous un projet de de teambuilding hors norme.

Articles récents

Une boutique éphémère by MAISON UNICLAIRE

Le temps d’une journée, MAISON LASSAGNE s’est transformée en boutique éphémère. Claire, créatrice passionnée, à choisi de présenter sa 1ère collection de vêtements à destination

Nous revoilà

Quelle joie de nous reconnecter à vous chers lecteurs !!! Le temps des retrouvailles est donc bien là en cette 1ère moitié de l’année 2022

Nous utilisons des cookies pour améliorer notre contenu / analyser l’audience. Vous acceptez nos cookies si vous continuez à utiliser notre site Web.