Un début d’année dans la joie et la bonne humeur pour Maison Lassagne avec EOLYS Beauté, notre premier client 2018 !
Son directeur, François-Xavier Laude a accepté de répondre à nos questions pour partager avec vous leur expérience “MAISON LASSAGNE”.
EOLYS beauté importe et distribue en France plus d’une vingtaine de marques de cosmétiques pointues. Au-delà de ce service, l’entreprise cherche à se positionner comme un réel partenaire pour chaque point de vente grâce à un accompagnement complet pour doper les ventes.
ML Quel était l’objectif de votre séminaire ?
Il s’agissait de notre séminaire annuel avec la force de vente : analyse des résultats, brainstorming, team building, définition de la stratégie 2018.
Pourquoi avoir choisi MAISON LASSAGNE ?
Nous cherchions un lieu convivial « comme à la maison » pour favoriser les échanges et libérer les bonnes idées.
Quel effet ça fait de dormir chez MAISON LASSAGNE ?
Le fait de pouvoir dormir sur place, au 21 Royale, est un vrai plus. Le cadre est également très chaleureux et beaucoup moins impersonnel que dans un hôtel standard.
Qu’avez-vous retenu de vos instants passés à MAISON LASSAGNE ?
Nous avons vécu des moments de grande qualité.
Le cadre est exceptionnel ; les détails sont raffinés ; l’ambiance est très propice à ce type de séminaire. Les propriétaires sont à la fois discrets mais toujours présents. Bref, un lieu atypique et très inspirant pour motiver ses équipes et les impliquer dans une nouvelle feuille de route.
Quel est, pour vous, “le petit plus à vivre” qui définirait le mieux votre séjour à MAISON LASSAGNE ?
Le mur végétal et sa balançoire sont parfaits pour réaliser de bonnes photos de groupe !