Nous poursuivons ce mois d’Octobre 2018 notre rubrique consacrée à l’expérience de l’intelligence collective  » made In Maison Lassagne  » sur une note mélodieuse.

Let’s the music play !

Elles se font discrètes, en angle de murs, comme pour ne pas détourner votre attention et pourtant, elles contribuent à harmoniser vos moments partagés et à cadencer les temps intermédiaires de vos animations (Playlist à la demande, Jazz, lounge, classique, pop…).

Nos enceintes connectées à la box branchée Tshoko nous permettent de créer des ambiances personnalisées et adaptées à vos événements. Véritable Jukebox moderne, la solution Tshoko booste votre créativité, entretient la convivialité de vos échanges et renforce la cohésion des groupes.

Les neurologues s’accordent de plus en plus à dire – et à prouver – que la musique a des effets très bénéfiques sur notre cerveau*. Selon les scientifiques, elle active le circuit de la récompense et nous remplit de joie en libérant de la dopamine (plaisir), de l’ocytocine (attachement) et de la sérotinine (bien-être).

L’ambiance musicale made in MAISON LASSAGNE est un élément crucial dans le processus créatif et bien-être de vos événements professionnels. Plus qu’une conviction, c’est une expérimentation au quotidien.

*cf. Pierre Lemarquis, Neurologue et auteur L’Empathie esthétique, entre Mozart et Michel-Ange (Odile Jacob)

Share This

Share this post with your friends!