Maison
Lassagne

Silence ça tourne : 2021 à l’ère de l’event digitalisé !

L’une des principales entreprises de vente en direct en Europe dans le domaine de la santé et de la beauté, LR HEALTH and BEAUTY, a choisi le cadre de MAISON LASSAGNE pour remplacer sa convention annuelle par un évènement digital en connexion avec ses 3000 vendeurs et partenaires partout dans le monde.

Nous avons donc eu la joie de collaborer avec l’agence de communication lyonnaise A SUIVRE afin d’accueillir le président de LR HEALTH and BEAUTY, entouré d’une équipe technique de choc pour diffuser à distance :

  • Ses vœux
  • Ses récompenses aux vendeurs les plus méritants
  • La nouvelle gamme de produits de la marque

Durant 3 jours les 7, 8 et 9 Janvier derniers, l’appartement s’est donc prêté au jeu d’un décor de tournage pour produire des vidéos et interviews avec à la clé un montage sur place et une diffusion en live auprès des 3000 vendeurs connectés à l’international.

Tout a été mis en œuvre par MAISON LASSAGNE pour faciliter la tâche à l’équipe technique : pièce de stockage pour le rangement du matériel, prises au sol, grand écran aux murs pour leur retour vidéo ou pour une utilisation en mode prompteur, prise RJ45 pour leur connexion internet et câbles audio et vidéo à disposition. Le tournage a été relativement fluide ce qui a même permis, chose assez rare pour être souligné, de prendre un peu d’avance dans le montage et aux techniciens de s’octroyer une petite grasse mat’ le samedi matin en ne démarrant qu’à 10h 😊.

Voici un aperçu du résultat final d’un tel tournage au sein de MAISON LASSAGNE :

Articles récents
Nous utilisons des cookies pour améliorer notre contenu / analyser l’audience. Vous acceptez nos cookies si vous continuez à utiliser notre site Web.