Mégane ROLLIN de l’agence OH MY COM a organisé une soirée « Découverte du Pays Basque » pour promouvoir la destination de sa cliente, l’agence réceptive basque NIS (North Incoming Service), pionnière en la matière. Une vingtaine d’invités : agences événementielles, CE d’entreprise, influenceurs lyonnais, agences de voyage, MICE, team-building…ont ainsi goûté à la culture basque en plein cœur de Lyon chez MAISON LASSAGNE le 2 avril dernier.

MAISON LASSAGNE toujours prête à relever les défis conviviaux ! 
Découvrez le témoignage de notre cliente Mégane Rollin (OH MY COM) sur cette expérience atypique.

Mégane Rollin :  » Nous avons accueilli nos convives avec un verre de vin rouge basque et un petit test des connaissances sur la destination… L’accordéon et sa danseuse ont ouvert le bal de la soirée pour laisser place à une présentation de la destination basque des plus animées. La convivialité a redoublé autour d’un cocktail musical, avec de délicieuses Gildas et petites gambas au curry…Savoureux mélange d’anglais et d’espagnol, où la bonne humeur et les sourires ont rythmé la soirée et chaque personne est reparti avec son sac rempli de cadeaux. « 

ML : Pourquoi avoir choisi MAISON LASSAGNE et quels points forts retenez-vous de cette soirée ?

« Je cherchais pour ma cliente un lieu  »cocoon » et chaleureux. Maison Lassagne a entièrement répondu à mes attentes. Ce lieu, à la fois petit et grand, permet de faire une belle présentation avec un grand espace dans le salon « Belles Rives » tout en offrant un cadre très intimiste « comme à la maison ». Cela a vraiment facilité les échanges et les discussions. 3 invités ont gagné un week-end à Bilbao pour 2 personnes : le tirage au sort s’est fait autour de la cheminée, entourée de 2 canapés : rien de plus beau pour un événement réunissant plusieurs personnes d’entreprises différentes ! Très chaleureux. 

Le gros + + + + de Maison Lassagne : la personnalisation totale du lieu, le petit détail qui fait la différence avec des serviettes lave-main logotées Maison Lassagne, la table gravée Maison Lassagne au laser, les dessous de verres Maison Lassagne, j’adore ! « 

Share This

Share this post with your friends!