Un début d’année dans la joie et la bonne humeur pour Maison Lassagne avec EOLYS Beauté, notre premier client 2018 !

Son directeur, François-Xavier Laude a accepté de répondre à nos questions pour partager avec vous leur expérience  « MAISON LASSAGNE ».

EOLYS beauté importe et distribue en France plus d’une vingtaine de marques de cosmétiques pointues. Au-delà de ce service, l’entreprise cherche à se positionner comme un réel partenaire pour chaque point de vente grâce à un accompagnement complet pour doper les ventes.

ML Quel était l’objectif de votre séminaire ?

Il s’agissait de notre séminaire annuel avec la force de vente : analyse des résultats, brainstorming, team building, définition de la stratégie 2018.

Pourquoi avoir choisi MAISON LASSAGNE ?

Nous cherchions un lieu convivial « comme à la maison » pour favoriser les échanges et libérer les bonnes idées.

Quel effet ça fait de dormir chez MAISON LASSAGNE ?

Le fait de pouvoir dormir sur place, au 21 Royale,  est un vrai plus. Le cadre est également très chaleureux et beaucoup moins impersonnel que dans un hôtel standard.

Qu’avez-vous retenu de vos instants passés à MAISON LASSAGNE ?

Nous avons vécu des moments de grande qualité.
Le cadre est exceptionnel ; les détails sont raffinés ; l’ambiance est très propice à ce type de séminaire. Les propriétaires sont à la fois discrets mais toujours présents. Bref, un lieu atypique et très inspirant pour motiver ses équipes et les impliquer dans une nouvelle feuille de route.

Quel est, pour vous, « le petit plus à vivre » qui définirait le mieux votre séjour à MAISON LASSAGNE ?

Le mur végétal et sa balançoire sont parfaits pour réaliser de bonnes photos de groupe !

Share This

Share this post with your friends!